Planetshift
Bienvenue sur Planetshift !

----> Règlement
----> Guide Book

Planetshift

La planète Auraxis est partagée en quatre empires qui s'affrontent jour et nuit pour étendre leur territoire. Les quatre coins du globe n'attendent que vous ! Prêt ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un soldat lourd en infiltration
Mer 25 Mai - 17:05 par Rengors

» Rencontre avec le destin [PV avec Cecil Sniper]
Dim 22 Mai - 16:07 par Cecil Sniper

» Assaut sur le Tech Plant Vanu d'Esamir
Mer 18 Mai - 20:21 par Steve Tran

» Présentation de Steve Tran
Mar 17 Mai - 19:35 par Admin

» Présentation de Cecil Sniper
Lun 16 Mai - 20:29 par Admin

» Présentation Rengors
Lun 16 Mai - 17:01 par Admin

» Présentation Logan Fenris
Dim 15 Mai - 22:30 par Admin

» Règlement Approuvé
Dim 15 Mai - 21:15 par Logan Fenris

» Présentation de Red One
Sam 14 Mai - 20:46 par Admin

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Steve Tran

Nos membres ont posté un total de 27 messages dans 14 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 15 Mai - 19:37

Partagez | 
 

 Guide Book : Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2016

MessageSujet: Guide Book : Classes   Sam 14 Mai - 12:02

Voici la liste des classes de Planetshift :

- Infiltré : Son but est d'infiltrer les bases ennemies grâce à sa compétence d’invisibilité. Il possède dans son inventaire principal un fusil de sniper, un pistolet basique ainsi qu'un pistolet-outil spécial, permettant à vous et à vos alliés de voir les ennemis se trouvant à proximité, y compris ceux invisibles.

- Assaut léger : Possédant un jet-pack lui permettant de se déplacer à des endroits inaccessibles pour les autres classes, d'éviter les chutes mortelles, de prendre les ennemis à revers, et d'être plus difficilement atteint lors des combats. Il possède une mitraillette légère ainsi qu'un pistolet basique.

- Ingénieur : armé d'un pistolet lanceur de nanites, capables de réparer les véhicules, les tourelles et les XAM. Il est aussi capable de poser des boites de munitions pour réapprovisionner ses alliés et des tourelles qu'il peut contrôler. Il est équipé du même armement que l'assaut léger + pistolet réparateur + trousse de munition + sac de tourelle, mais sans jet-pack.

- Médecin de combat : Une unité qui a pour but de soigner ou de réanimer ses coéquipiers juste décédés avec un pistolet de réanimation et de soins. Il est aussi doté d'une capacité qui soigne tous les alliés à proximité en permanence - caractérisé par des lueurs vertes tournoyant autour des joueurs. Le médecin de combat améliorera donc la durabilité et l'endurance de votre équipe en attaque ou en défense . Il est équipé d'une mitraillette et d'un pistolet, en plus de son arme de soin et de réanimation.

- Assaut lourd : C'est sans doute le soldat le plus résistant dans la bataille, avec son fusil d'assaut. Il est le seul personnage qui a un lance missile capable d'infliger des dégâts considérables aux adversaires, mais surtout aux véhicules. Sa capacité consiste en un renforcement de ses boucliers énergétiques, le rendant pendant une brève période encore plus résistant à tous les dégâts. Il est équipé de son fusil d'assaut avec un gros chargeur + un pistolet + lance missile.

- XAM : Il s'agit d'un soldat équipé d'un blindage lourd et d'armes de guerre lourdes. Il possède une arme anti-infanterie à un bras et une arme anti-véhicule à l'autre. Le XAM possède une mobilité réduite et ne peut guère que trottiner. Il se contrôle comme de l'infanterie, mais sa résistance est plus proche d'un blindé. A noter que le XAM se soigne avec un ingénieur, étant une exo-armure, mais devra être réanimé par un médecin.

- Bombardier : : Il s'agit de l'unité experte en explosif. Le Bombardier et une véritable arme vivante avec une panoplie de grenades en tout genre. Son arme principale est un lance flamme et le Bombardier peut egalement poser des pièges explosif comme des mines.

- Kinetic : Il s'agit d'une classe polyvalente capable de protéger leurs alliées en formant des boucliers statiques autour d'eux ou de projeter des charges statiques sur leurs ennemis, infligeant peu de dégât mais handicapant leur mobilité, tout cela grâce à son arme principale : Le gantelet statique. Le Kinetic possède aussi, en arme secondaire, un pistolet et une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetshift.kanak.fr
 
Guide Book : Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planetshift :: Hors-RPG :: Guide Book-
Sauter vers: