Planetshift
Bienvenue sur Planetshift !

----> Règlement
----> Guide Book
Planetshift
Bienvenue sur Planetshift !

----> Règlement
----> Guide Book
Planetshift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planetshift

La planète Auraxis est partagée en quatre empires qui s'affrontent jour et nuit pour étendre leur territoire. Les quatre coins du globe n'attendent que vous ! Prêt ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un soldat lourd en infiltration
Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:05 par Rengors

» Rencontre avec le destin [PV avec Cecil Sniper]
Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:07 par Cecil Sniper

» Assaut sur le Tech Plant Vanu d'Esamir
Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:21 par Steve Tran

» Présentation de Steve Tran
Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:35 par Admin

» Présentation de Cecil Sniper
Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:29 par Admin

» Présentation Rengors
Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:01 par Admin

» Présentation Logan Fenris
Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:30 par Admin

» Règlement Approuvé
Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:15 par Logan Fenris

» Présentation de Red One
Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:46 par Admin

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 6 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Steve Tran

Nos membres ont posté un total de 27 messages dans 14 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 15 Mai - 19:37

 

 Un soldat lourd en infiltration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Red One


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge du Personnage : 28ans
Empire : La Souveraineté Vanu
Classe : Assaut lourd
Lieu d'Origine : Esamir
Pire Ennemi : La République Terrane

Un soldat lourd en infiltration Empty
MessageSujet: Un soldat lourd en infiltration   Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:54

Red One se trouvait ce jour là en infiltration dans un Outpost du Nouveau Conglomérat afin de télécharger des données importantes les concernant. Il avait réussi sans trop de problème à tromper la vigilance des gardes avant de rejoindre le lieu d'extraction des fichiers. Sans doute dû à sa maitrise de l'infiltration qui avait couté sa réputation dans son ancienne vie chez le Conglomérat d'Esamir. Le bâtiment n'était pas plus grand qu'une usine industrielle, on pouvait compter trois entrée principale ainsi qu'une sortie d'hélicoptère sur le toit. Les gardes étant distraient, Red One décida donc, une fois le téléchargement terminé, de s'enfuir le plus vite possible avant que l'on se rend compte de sa présence. Il emprunta un tuyaux d'aération du bâtiment afin de rejoindre le toit sans être vu.

Aussi simple que d'envoyer une lettre à la poste. Dit-il d'une voix robotique.

Soudain, la porte du toit s'ouvrit. L'avait-on déjà repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Rengors
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Rengors


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Âge du Personnage : 24ans
Empire : Le Nouveau Conglomérat
Classe : Kinetic
Lieu d'Origine : Indar
Pire Ennemi : La Souveraineté Vanu

Un soldat lourd en infiltration Empty
MessageSujet: Re: Un soldat lourd en infiltration   Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:58

Rengors se trouvait dans le bar du Outpost en train de se désaltérer le gosier comme à son habitude. Puis au bout d'une dizaine de verre, il commença à crier tout haut dans le lieux public.Il sentit un petit tapotement à l'épaule, alors il se retourna et vit un  homme imposant, on aurait dit un titan... C'était le gérant du bar, il demanda à Rengors de partir tout calmement, avec une telle gentillesse que ça ne collait pas avec son corps.

- Soldat, vous devez partir, si vous plait.

Rengor était tellement à l'ouest qu'il partit dans un fou rire:

- Ahahahah Vouvous me dedemandé de partiiirrr !!!! Je ne partirais pas d'ici moi !!!

L'homme fit un grand sourire et répondit:

- Bon bah j'ai plus le choix, je vais te remettre l'esprit en place à ma façon.

Il fit un énorme coup de poing sur la figure de Rengors, qui tomba à terre et y resta un petit moment. Une fois remis du coup, il se releva et partit se décontracter sur le toit. Une fois arrivé devant la porte, il l'ouvrit et se toucha la joue qui avait reçu le coup du barman tout en ayant son œil fermé pour y repenser et dit:

- ça fait super mal, mais je ne peux rien dire sur l'efficacité, je me sens beaucoup mieux !!!!    

Après cela, il rouvrit son œil et aperçu un individu suspect portant un logo très distinct, à ce  moment même une alarme retentit. Le style de l'armure lui était familier, puis tout à coup il eu un déclic Rengors commença à s'énerver et se mit à crier :

- Enfoiré de Vanu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Red One


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2016
Âge du Personnage : 28ans
Empire : La Souveraineté Vanu
Classe : Assaut lourd
Lieu d'Origine : Esamir
Pire Ennemi : La République Terrane

Un soldat lourd en infiltration Empty
MessageSujet: Re: Un soldat lourd en infiltration   Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:10

Lorsque la porte du toit s'ouvrit, Red One se tourna brusquement et aperçu un homme éméché qui n'était surement pas monté sur le toit pour croiser la route du Vanu. Peu de temps après, une alarme retentit, les soldats du Conglomérat s'étaient aperçus du vol de données et commençaient à chercher le coupable. Red One n'avait plus le temps de rêvasser, il tourna le dos à l'homme qui l'avait insulté sans prononcer un mot  avant qu'un voix stridente et robotique retentit dans son armure.

"Étude de la situation en cours... Sept soldats armées repérés, aucun XAM dans la zone..."

Red One s'approcha du vide avant de s'adresser à l'homme qui se trouvait derrière lui.

Désolé gamin, je n'ai pas le temps de jouer avec toi.

Puis il bascula en avant, se laissant tomber dans le vide avant de se rattraper sur un véhicule pour continuer sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rengors
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Rengors


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Âge du Personnage : 24ans
Empire : Le Nouveau Conglomérat
Classe : Kinetic
Lieu d'Origine : Indar
Pire Ennemi : La Souveraineté Vanu

Un soldat lourd en infiltration Empty
MessageSujet: Re: Un soldat lourd en infiltration   Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:05

Rengors vit le soldat Vanu sauté du toit, pour atterrir sur un transport de marchandise . Alors se précipita de faire pareil pour le rattraper tout en parlant à l'individu :

Je ne suis pas un gamin !!! Je refuse d'entendre une boite de conserve Vanu m'insulter de la sorte!!!

Alors qu'il sauta, il tombât dans un bric-à-brac mais il réussit à lancer pendant son saut un dispositif de pistage sur le véhicule. Il se leva et fonça vers les hangars pour prendre un quad.

Il faut que je le rattrape !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soldat lourd en infiltration Empty
MessageSujet: Re: Un soldat lourd en infiltration   Un soldat lourd en infiltration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soldat lourd en infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planetshift :: RPG - Auraxis :: Indar :: Indar Outpost-
Sauter vers: